BIEN PLUS QU’UNE ADRESSE BEAUTÉ… UNE INSTITUTION !

_JER2820.jpg

Après de nombreuses années passées dans la mode, Anna Sindres ouvre en 1994, le premier Institut Carlota à Neuilly. Forte de son succès, elle s’installe en 1999 avenue Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris. Entièrement dédié à la beauté, ce lieu unique, haut en couleurs, est un espace d’échange et de convivialité, où, beauty addicts et célébrités aiment se côtoyer le temps d’une manucure, confortablement lovées dans un fauteuil rembourré à souhait…Papotages de rigueur, s’il vous plaît !

Les cabines sont fraîchement parées de couleurs acidulées : rose fuchsia, parme, bleu…L’excursion chromatique peut alors commencer ! Pour assouvir les envies d’évasion, cap sur le hammam entièrement relooké façon nuit étoilée. Il ne reste plus qu’à découvrir la palette de soins et de rituels beauté qui allient l’authenticité à d’innovants procédés high-tech…

Des soins experts à la pointe de la technologieavec les soins Mesoestetic, la luminothérapie amplifiant les effets du masque Collagène, les soins à la vitamine C, le sérum DMAE, les soins Haute Technologie HIFU et MicroDermapen…

Femmes en « vue », mannequins, femmes d’affaires et autres adeptes de la manucure « made in USA » en ont fait leur adresse de référence. De la manucure traditionnelle en passant par la « French manucure », la pose de faux ongles et les dernières innovations vernis (manucure caméléon DeBlangy, vernis effet miroir…), Carlota nous propose également des soins du corps et du visage soigneusement étudiés et adaptés aux besoins de chacun.

 

EXPERT DEPUIS 1994

Manucure réalisée avec soins. Dépose du vernis permanent avec beaucoup de douceur et sans ponçage, totalement a traumatique. BRAVO !La manucure japonaise est une bonne alternative après le vernis permanent.Personnel très agréable. Au petit soin avec nous !
— Simon S.
Très bon accueil, la qualité est très bonne. Le premier gel est resté plus longtemps sur mes ongles.
— Chloé B.
Chez Carlota on se sent comme en famille, l’accueil est très chaleureux, et les soins sont de qualités.Je recommande vivement cette institut.
— Anna P.
Carlotta, un institut très complet, quand je viens c’est un moment de détente total.Leur spa est à tester absolument et leurs massages sont divins.
— Mathieu G.